Raid Morcos

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Raid Morcos

Message par Chef76 le Dim 29 Jan - 22:05


Le Morcos es de Type Feu 
Une Sp Eau es donc nécessaire.


Le raid Morcos est difficile quand on n'est pas organisé et quand on est pas assez !
La carte se nomme Canyon Share, elle est disponible pendant 60 minutes.


La Salle du Boss :
Le boss se nomme Seigneur Morcos
Remarques: Le Boss ne prend pas de débuff et ne bouge pas !

Dès que vous entrez,dirigez vous vers le boss,envoyez vos NosMates sur le boss et lancer vos attaques de bases!
Remarques: il est important de ne lancer que vos attaques de bases puisque vous aurez de la visite par la suite.

Toutes les 2 Minutes 30 Secondes, des monstres vont arriver en grand nombre, vous devrez donc les tuer avant de taper boss!
Pour cela allez au début de la carte, 
un SP1(6) guerrier ira provoquer les monstres, 
les SP4 archer débufferont et là, balancez vos attaques de zones !

Remarques: Les monstres sont encore d'élément feu!



Le boss dispose de trois d'attaques:
Un coup de poing qui touche environ à 1000 donc au corps à corps.
Une attaque de zone en forme de champ d'énergie autour du boss qui enlève 70% de vos Hp max. => Position bras levés
Des gros rochers envoyés vers l'arrière de la map. => Position bras baissés
Il est assez facile d'esquiver ses coups car il n'a pas la même position quand il attaque!
Quand il fait une attaque de zone(quand il lève les bras) reculez vous de lui et quand il lance des gros rochers
(quand il a les bras baissés) collez vous à lui.


Récapitulatif et conseils :
Ayez une très bonne organisation.
Réservez vos attaques de Zone pour les monstres qui apparaissent!


Sp conseillées :
Escrimeur :
- Guerrier fortement conseillée(ou la sp6). En effet, la morale est très utile et la provocation permet de gagner du temps pour les spawns de mobs en rentabilisant les Attaques de Zones. Comme c'est une sp au corps au corps, le SP1 pourra se régénérer pendant que les autres infligeront des dommages au boss.
- Croisé conseillée. Cette SP a de bons buffs pour toute l'équipe et peut attaquer de loin.


Mage :
- Mage saint fortement conseillée. Buffs et heal très importants ici.
- Mage bleu conseillée(3/6). Il peut-être intéressant si elle est bien uppé pour le bonus élémentaire
sur le boss et les attaques de zones sur les mobs.


Archer :
- Gardien de la forêt fortement conseillée. Baisse élémentaire très efficace sur les mobs
et attaques de zones surpuissantes.


Les monstres qui apparaissent :
Dés qu'ils apparaissent, retournez tous à l'arrière de la salle. Une fois ceci fait,
envoyez un SP1/6 escrimeur pour qu'il fasse "provocation" pour rassembler les monstres.
Si vous n'en possédez pas, regroupez les mobs du mieux que vous le pouvez.
Envoyez ensuite toutes vos attaques de zones sur le groupe de monstres.
Le débuff élémentaire des SP4 archer marchent très bien sur ces monstres.
Une fois tout cela fait, vous pourrez retourner tuer le boss!



Récompenses :
Une fois le boss hors d'état de nuire, l'image se ralentit mais les monstres ne disparaissent pas!Vous pourrez les tuer.
L'or tombe par paquet de 2 000 mais les drops sont peu intéressants, seulement quelques potions snacks et nourriture.


Vous obtiendrez aussi une boîte de raid (Maître Morcos Des cartouches et des bijoux partout).

On peut y trouver :

Les armes lvl 88 (+200 en élément feu)
5 perles d'identification
Effaceur magique
Carapaces et runes (Spéciales / PvP / Demi / Parfaites)

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